publicité LEO_160x600_1

monabanq

La banque en ligne monabanq

Créée en 2006, la banque en ligne Monabanq compte actuellement plus de 270 000 clients et fait de la qualité de la relation banque/client un de ses objectifs majeurs. Très attaché à la satisfaction de ses clients et à l’adéquation de son offre vis-à-vis des attentes de ses adhérents, Monabanq propose une gamme diversifiée de services bancaires. Ces caractéristiques font de Monabanq un acteur sérieux et performant du marché de la banque en ligne.

Les avantages de Monabanq

Ne disposant d’aucune agence physique, Monabanq propose uniquement des services en ligne. Cette particularité lui permet de pratiquer des tarifs extrêmement compétitifs, faisant de Monabanq l’une des banques en ligne les moins chères du marché bancaire. Parallèlement à ses tarifs avantageux, la banque en ligne Monabanq offre à ses clients un nombre impressionnant de services (alertes SMS et e-mails, applications mobiles gratuites…) destinés à les informer, les conseiller et les guider au mieux dans la gestion de leurs produits bancaires. Monabanq accorde ainsi une attention toute particulière à la satisfaction de ces clients, en leur proposant un nombre toujours plus important de services de gestion en ligne. A cet égard, le slogan de Monabanq, « de loin la banque la plus proche », résume à lui seul la préoccupation de cette banque en ligne quant à l’attention qu’elle porte à ses clients, que ce soit au travers de ses nombreux services en ligne ou de ses formules et produits adaptés à tout type de profil. Un autre dispositif venant renforcer le lien de confiance qu’instaure Monabanq avec ses clients réside dans la possibilité de bénéficier de conseillers dédiés faisant preuve d’une grande disponibilité. Concernant ses produits bancaires, Monabanq présente une offre attractive, en proposant une gamme très élargie de produits, allant du compte courant au crédit, en passant par la bourse et l’épargne en ligne. La banque en ligne Monabanq recouvre également l’avantage de proposer régulièrement de nouvelles offres novatrices, n’existant dans aucun autre établissement bancaire. L’exemple le plus significatif de cet esprit d’innovation est sans aucun doute la « carte qui épargne », un service permettant à ses clients d’épargner à chaque achat effectué à partir de leur carte bancaire. Monabanq est donc une banque moderne sachant anticiper les besoins de ses clients et répondre au mieux à leurs attentes. Que ce soit dans la relation client, dans le domaine de la communication ou dans celui des offres disponibles, nous pouvons donc avancer que Monabanq s’applique à traiter ses clients avec la plus grande attention.

Les quelques inconvénients de Monabanq

Malgré ses nombreux avantages, Monabanq fait l’objet de certains inconvénients qu’il semble important de souligner. Parmi eux, nous pourrions noter l’absence d’agence physique, la non-gratuité des cartes bancaires, ainsi que la compréhension parfois peu aisée de l’application de certains tarifs. Néanmoins, il s’agit de défauts mineurs compte tenu des remarquables prestations offertes par cette banque en ligne dans le domaine des services et des produits bancaires. Ouvrir un compte