publicité LEO_160x600_1

La NET agence

La banque en ligne La NET agence

Si vous hésitez à orienter votre choix vers une banque traditionnelle ou vers une banque en ligne, La NET Agence représente le meilleur compromis actuel existant sur le marché bancaire. Créée en 2009, la banque en ligne La NET Agence a la particularité d’être une filiale de la célèbre banque BNP Paribas. En ce sens, elle bénéficie du gigantesque réseau de cette société, qui figure parmi les plus grands établissements bancaires français. La force principale de La NET Agence réside ainsi dans l’expertise et la compétence dont elle bénéficie du fait de son rattachement à BNP Paribas. En s’appuyant sur la crédibilité et l’excellence de ce grand groupe, La NET Agence offre donc à ses clients les services bancaires les plus pertinents et les plus attractifs du marché.

Les avantages de La NET Agence

En optant pour la banque en ligne La NET Agence, vous bénéficierez à la fois des avantages de la banque classique, comme la possibilité d’accéder à 2 200 agences physiques en France, mais également de ceux de la banque en ligne (accès et gestion de ses comptes facilitées, tarifs réduits…). S’appuyant sur une renommée et un savoir-faire avérés, La NET Agence n’établit pas de rupture entre la forme traditionnelle de la banque et sa version numérique, mais s’affirme bel et bien comme la parfaite fusion entre ces deux conceptions de la banque. A ce titre, Le NET Agence met un point d’honneur à la proximité, à l’écoute et à l’échange avec ses clients. Ces derniers peuvent ainsi se rendre au sein d’agences physiques situées près de chez eux, tout en profitant également de services en ligne très avantageux, tels que la gratuité de bon nombre d’opérations bancaires. Autrement dit, choisir la banque en ligne La NET Agence, c’est profiter du meilleur de la banque classique et de la banque virtuelle. En ayant le choix d’effectuer vos opérations en ligne ou par le biais d’agences physiques, vous pouvez ainsi décider vous-même de la façon la plus adaptée de gérer votre argent.

Les quelques inconvénients de La NET Agence

L’une des seules faiblesses de La NET Agence réside dans les tarifs qu’elle propose à ses clients. En effet, ceux-ci peuvent sembler peu avantageux comparés à ceux pratiqués dans d’autres établissements bancaires en ligne, dans la mesure où ils sont, pour la plupart, identiques à ceux proposés dans les agences BNP Paribas. Cependant, cet inconvénient n’enlève en rien la force de La NET Agence quant à l’opportunité qu’elle offre à ses clients de profiter à la fois des avantages des agences bancaires classiques, mais aussi des perspectives offertes par l’avènement du numérique dans le domaine de la banque. Ouvrir un compte