publicité LEO_160x600_1

Boursorama Banque

La banque en ligne Boursorama Banque

Filiale de la Société Générale, Boursorama Banque s’est affirmé, dès 2006, comme l’une des banques en ligne les plus attrayantes et les plus compétitives du marché. Son nom faisant référence à son offre initiale dédiée à la bourse et au courtage en ligne, Boursorama Banque constitue le parfait compromis pour les clients désireux de souscrire des produits bancaires et boursiers. En effet, depuis plusieurs années Boursorama Banque a élargi son offre aux produits bancaires, pour aujourd’hui proposer des prestations d’égale qualité dans les deux domaines. Parallèlement à la bourse et aux produits bancaires traditionnels, Boursorama Banque met à la disposition de ses clients un impressionnant catalogue d’offres bancaires, allant de l’assurance à l’épargne, en passant par le crédit en ligne.

Les avantages de Boursorama Banque en ligne

Bénéficiant d’un haut degré de reconnaissance et de crédibilité dans le domaine de la bourse, Boursorama Banque a parfaitement réussi sa transition dans le secteur bancaire. Outre sa large gamme de produits, la banque en ligne Boursorama Banque porte une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients, en maintenant un haut de niveau de qualité dans le domaine de la relation client. La banque en ligne offre par exemple la possibilité de contacter des conseilleurs qualifiés six jours sur sept sur une très large plage horaire. De plus, Boursorama Banque s’adresse à tout type de client, quel que soit ses revenus, ses projets ou son profil, une caractéristique faisant de cette banque en ligne l’une des plus accessibles du marché. Boursorama Banque propose, de surcroit, des tarifs particulièrement compétitifs, tout en autorisant les découverts à ses clients, y compris lors de l’ouverture de leur compte ! Pour conclure, Boursorama Banque offre non seulement des prestations bancaires et boursières de très haute qualité et accessibles à tous, mais propose également des conseillers faisant preuve d’une grande disponibilité.

Les quelques inconvénients de Boursorama Banque

Si la banque en ligne Boursorama Banque fait l’objet de quelques points faibles, ceux-ci n’altèrent en rien sa qualité et son remarquable niveau d’expertise. Parmi eux, l’ouverture d’un compte Boursorama Banque nécessite comme condition préalable de disposer d’un revenu minimum. Un autre inconvénient réside dans l’interface du site web qui mériterait de gagner davantage en ergonomie, afin de rendre la navigation plus intuitive et plus simple aux yeux des internautes. Malgré ces deux remarques, Boursorama Banque reste l’une des meilleures banques en ligne, ne serait-ce que par sa solide expérience dans le domaine boursier et son statut de filiale de la Société Générale qui lui permet l’accès à un réseau financier extrêmement vaste. Ouvrir un compte